Concours Interclubs Provence

Comme toutes les années le club photo Carmes Images participe au concours de l’Interclubs Provence réunissant des clubs photos proches d’Avignon.

Le rdv est donné pour le samedi 9 avril 2016 à ACCA, rue jean Catelas, Avignon.

Le thème est « En mouvement« 

Voici les consignes pour cette année.

  • Il est demandé de présenter pour le concours 3 photos maximum par auteur, noir et blanc et/ou couleur.
  • Les dimensions des photos retenues ne doivent pas dépasser les 45/55cm dans un cadre de 45X55 maximum, avec une seule photo par cadre. Le cadre n’est pas indispensable si la photo est présentée sur un surface solide et pouvant être suspendue par un crochet. (obligatoire)
  • Le nom de l’auteur et de son club sera inscrit au dos de la photo en haut et à gauche pour permettre de connaitre le sens de lecture de la photo.

Trois membres du jury (neutres, mais liés de près à la photo ou à l’art de la peinture) noteront séparément les photos couleurs et noir et blanc de sorte à pouvoir attribuer un prix dans chaque catégorie. (libre au club organisateur de fixer la nature des prix)

  • La réception des photographies est fixée au mercredi 6/04/2016 et au jeudi 7/04/2016 de 17h00 à 19hh30 au siège de l’ACCA rue Jean Catelas à AVIGNON (à côté du Stade des cheminots).
  • La salle d’exposition sera ouverte le 9/04/2016 à partir de 17h00
  • Le vernissage et la remise des prix est fixé à 18h30

Pour ceux qui désirent assister au repas, la réservation devra nous parvenir au plus tard le 31 mars 2016. Le règlement des repas se fera lors du dépôt des photographies (le montant est de 20€ par personne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *